quoi ma gueule
beep

Vos Posts    TOP50 Membres    TOP Albums    Rechercher    S'inscrire
INSCRIPTION    |    SE CONNECTER
LOGIN   -   MOT DE PASSE | perdu
82 connectés actuellement


28 ans      

Dernière connexion :
PROFIL DESACTIVE

Pas de photos disponibles

villeurbanne, France

celibataire
173 cm, 110 kilos
noirs marrons
Je recherche
- des amis, rencontres
- un avis sur mon physique
- dialogues, discussions
Mes Posts
5 billets postés (voir liste)
       
Adult Baby / Diaper Lover
TAG : Sexualité | 8529 vues
4 commentaires Envoyer Posté le vendredi 18 septembre 2009 à 00:03    

Connaissez vous le monde merveilleux des ABDL?

Les Adults Babys, AB, sont pour la plus part d'entre eux, des personnes qui soihaite retrouver une part de leur innocence d'enfant, quitter le monde des adultes et redevenir de petits enfants, sans sexualité et avec tout ou partie de leur monde enfantin. Body, couches, grenouillére, biberons et nounou maternel pour lire des histoires, donner la béqué et s'occupé d'eux en tant qu'enfant.

Les DL, Diapers Lover, sont pour la plus part d'entre eux des personnes qui recherche le plaisir sexuel, dans la honte, dans le non conformisme, dans la soumissions, l'exibition. Le fait de porter des changes est un jeux sexuel, solitaire ou à plusieur, parfois des préliminaires aux ebats qui pouraient s'en suivres.

Il existe biensur plusieurs cas ABDL, melangeant sexe et petite enfance, comme il existe des personne porant des couches par plaisir mais qui ne sont ni en regression, ni en situation sexuel.

Les ABDL, sont loin d'etre des personnes atteintes cerebralement, ce sont des personnes fetichistes et tant que tel, elles créent un lien plus ou moins fort sur un objet. Ici ce sont les couches.

Les couches peuvent être utilisé dans bien des domaines et devenir par la suite des objets de charmes ou de sexe. Une personne alité qui aurait découvert un nouveau type de plaisir solitaire (c'est rare ... mais ca arrive), une personne qui à des problémes d'énurésie et qui trouve une personne partenaire de jeux, les deux découvant des plaisir et des jeux sur le théme des couches. Un Sport ne pouvant donné accés aux toilettes durant une longue période et qui "obligerais" à utilisé des protections durant les heures d'entrainement, le tout faisant découvrir de nouveaux plaisirs.

Pour ma part j'ai toujours était attiré par les couches culotte. Je suis une personne qui aime les jeux de pipi, les deux allant bien ensemble, mes plaisirs sont donc double.

Pour ceux qui diront bhaaa c'est sale, je leur rapellerais que oui comme le sexe en general. Si une hygiéne intime et corporelle sont respecté il n'y a pas de raison que cela soit plus sale qu'autre chose. Pensait à une personne incontinente, elle y peux rien et n'est pas pour autant plus sale qu'une autre.

Pour ceux qui diront, "mais pensaient a tous ceux qui soufrent de porté des couches par obligations", je repondrais, "oui, ils soufrent et je compatie mais ne sommes nous pas la preuve que meme avec une couche on peux avoir une vie sexuel épanouie? Que l'on peux avoir des amis comprehensif de sa douleur? Et peut etre aussi des personnes plus a meme de vous conseiller sur les marques de couches. ;)"

Pour moi les couches sont des souvêtements utils dans les files d'attentes, aux concerts, aux cinémas, pour les certains jeux uro soft, pour les jeux de soumissions.

Il ne me reste qu'a vous dire bonne découverte de ce millieu peu connue


Ils ont voté pour cet article : naru69, chichiyo
 

Commentaires

Pour ajouter un commentaire vous devez être logué


Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation. voyance gratuite par mail rapide - http://ma-voyance-par-mail.com

Ancien membre le vendredi 16 juin 2017 à 12:44

J'ai été un peu perdu dans la lecture de ce post, mais pourquoi pas !

Ancien membre le vendredi 29 juillet 2016 à 09:26

j'en avais entendu parler mais associer Diaper et jeux de soumission je n'avais pas vu le lien... comme le précédent si je ne partage pas je respecte la différence de point de vue merci de nous l'avoir partagé pour nous ouvrir l'esprit

chichiyo le lundi 31 octobre 2011 à 22:33

coucou, je respecte les plaisirs de chacun, même si je ne les comprends pas tous kisss

chris7671 le mercredi 7 octobre 2009 à 14:56


Popularité
2 votes de popularité + 1
18810 hits sur cette page*
1065 visites sur l'album*

*Ninfluence aucun classement


Affinités
vous devez être identifié pour connaître vos affinités avec alex et peut-être faire une belle rencontre ...

Centres d'interêts
  • Cinéma
  • Coquin-coquine
  • Manga
  • Photographie
  • WebCaMeur


  • Mes Préférés

    Derniers sur la fiche

    Voir la liste de ceux qui ont visité la fiche  


    ©2000-2017 Quoimagueule.com™ un avis sur votre physique, des rencontres, Tous droits réservés.
    Partenaires : gérez et créez un annuaire madeinbuzz.com c'est gratuit