quoi ma gueule
beep

Vos Posts    TOP50 Membres    TOP Albums    Rechercher    S'inscrire
INSCRIPTION    |    SE CONNECTER
LOGIN   -   MOT DE PASSE | perdu
60 connectés actuellement


38 ans      

Pas de photos disponibles

Tunis, Tunisie

Concubinage
170 cm, 65 kilos
noirs verts
Je recherche
- un avis sur mon physique
Mes Posts
25 billets postés (voir liste)
       
Hidalgo, l'art de communiquer
TAG : Société • Paris | 988 vues
3 commentaires Envoyer Posté le mardi 21 juin 2016 à 15:06    

 On n'entend qu'elle ou presque, à croire qu'elle prépare le terrain pour se présenter aux élections présidentielles de 2017.

Les banlieusards sans une thune le savent : à partir de juillet 2016 si l'idée sautait à l'esprit de ceux qui souhaiteraient venir bosser à Paris avec leur vieille bagnole - comprenez antérieure à 1997 - ces derniers se verraient devoir repartir d'où ils viennent avec en prime une contravention. Paraît que bientôt à Paris il faudra soit être touriste avec pour preuve la possession d'un billet retour, soit être propriétaire d'un appartement pour avoir légalement le droit d'y fouler les pieds.

C'est à coup de décisions chocs qu'aujourd'hui l’exécutif existe et se fait entendre, parce que oui avouons le, personne n'est assez masochiste en 2016 pour avoir sciemment l'envie d'écouter les politiques de ce pays qui à force de nous avoir enfumé n'ont plus que d'autres choix que de prendre en otage celui qui possède encore quelque chose.

Cette semaine, puisqu'il s'agit de communiquer, se faire de la publicité, exister donc, cette dame s'attaque au service Amazon Prime Now, un service qui permet de se faire livrer ses achats en 2 heures à Paris. L'argument est de dire que cela va contribuer à déstabiliser gravement les équilibres commerciaux et de se promettre d'être intransigeante avec Amazon... Je ne vais pas donner mon avis ça ne m’intéresse pas, je ne vis pas à Paris, mais j’aime Paris.

Donc… Madame Hidalgo, présidente de la... heu ... Maire de Paris, depuis quelques années, qui fût avant d'être maire de Paris la première adjointe du maire Delanoé (de 2001 à 2014), je ne vous ai pas beaucoup entendue vouloir voler à la rescousse de tous ces commerces qui faisaient l'âme de Paris, des petits troquets, des fleuristes, des bouchers, des boulangers, des quartiers entiers rachetés pour que l'on y installe des agences bancaires, des opérateurs de téléphonie mobile, des agences immobilières, des supérettes... et tant d'autres.

On ne vous a pas beaucoup entendu fustiger les hausses de loyer que subissaient ces petits commerçants pour les obliger à céder le pas de porte, on ne vous a pas beaucoup entendu vouloir préempter pour protéger le petit commerce, on ne vous entend pas vous plaindre du manque de pluralité des petits commerces… êtes-vous réellement concernée par Paris ou obsédée par l’image que véhicule au monde une plage à Paris l’été, la suppression des voitures sur les quais de Seine pour que le petit parigo puisse se croire à Deauville, la mise en place d’un camp à Paris 16 pour accueillir les exilés du monde… On parle de 4,8 millions d’euros pour Paris Plage en 2013… qui auraient peut-être pu sauver une partie des 190 SDF morts en région parisienne en 2015, qui sait…


Ils ont voté pour cet article : seriouskiller, fleur153, nonosse
 

Commentaires

Pour ajouter un commentaire vous devez être logué


On est d'accord qu'un petit coup de pouce aux commerces locaux ne ferait pas de mal ...

Ancien membre le vendredi 29 juillet 2016 à 09:21

...je ne sais pas si c'est vraiment le gosse de Hollande, je n'y étais pas....mais je le regrette car c'est une belle fille ! Et vive les érections municipales !

nonosse le mercredi 27 juillet 2016 à 08:12

faut pas se leurrer elle a été placée là uniquement parce qu'elle a fait un gosse à hollande...

seriouskiller le vendredi 24 juin 2016 à 15:34


Popularité
34 votes de popularité + 1
54599 hits sur cette page*
1243 visites sur l'album*

*Ninfluence aucun classement


Affinités
vous devez être identifié pour connaître vos affinités avec Dave et peut-être faire une belle rencontre ...

Centres d'interêts
  • Informatique
  • Médias
  • Musculation/Fitness
  • Motos
  • Voyages


  • Mes Préférés

    Voir tous ses préférés (1)  
    Ceux qui l'ont choisi  

    Derniers sur la fiche

    Voir la liste de ceux qui ont visité la fiche  


    ©2000-2017 Quoimagueule.com™ un avis sur votre physique, des rencontres, Tous droits réservés.
    Partenaires : gérez et créez un annuaire madeinbuzz.com c'est gratuit